La préparation de la Fête de l’Humain d’Abord 59 bat son plein !

Rendez-vous  à Somain les 28 et 29 août 2021 au Parc Anne Frank pour des découvertes musicales, des débats d’idées, du sport mais aussi des livres, leurs auteurs, des expositions et des espaces dédiés à la Jeunesse, l’Enfance et aux produits du terroir.

Comme en 2019, ce festival rassemblera des acteurs politiques mais aussi des militants syndicaux et culturels, des femmes et des hommes humanistes portés par les causes sociales et solidaires, tous amoureux de la création dans toute sa richesse et sa diversité. A l’heure où les politiques d’austérité ont jeté des milliers de personnes dans les pires difficultés, au moment où la pandémie a amplifié les souffrances des familles, l’espoir de jours nouveaux, des jours que nous voulons heureux, renait avec la vaccination. Avec la réouverture des bars, des restaurants et des lieux de culture, ce festival, notre rendez-vous à tous, sera l’un des tout premiers moments festifs et humains qu’il nous sera donné de vivre dans le Nord.

Cette édition 2021 sera à la hauteur de celle de 2019, même plus encore, enrichie d’une volonté furieuse de proposer des temps forts d’échanges, d’informations, d’idées, de bonne musique et de convivialité qui nous ont tant manqués.

Le Festival de l’Humain se construit, le collectif de « l’Humain d’Abord 59 » est à pied d’œuvre et il compte sur votre présence les 28 et 29 aout à Somain pour retrouver l’ambiance de sa première édition. La programmation se prépare et s’enrichit régulièrement.

Invitez vos amis à s’abonner à la Newsletter du Festival (sur le site et sur Facebook)

Suivez le collectif et son actualité sur la page Facebook Festival de l’Humain d’Abord 59   A bientôt pour toujours plus d’infos !